Questions fréquentes

Voyons voir si nous avons les réponses à vos questions ?

Comment ça marche ?

Soune vous permet de créer votre calendrier de l'avent numérique. C’est simple : donnez un nom à votre calendrier, remplissez les cases et publiez-le; un jeu d’enfant ! Vous pouvez ensuite le partager sur les réseaux sociaux. Ainsi votre famille ou vos clients pourront le consulter tous les jours pour découvrir les surprises que vous aurez préparé.

Comment se passe l'achat d'une offre ?

Vous avez le choix entre deux offres : famille ou entreprise. Rendez-vous dans la partie "Boutique", choisissez l'offre que vous souhaitez ainsi que le calendrier pour lequel vous souhaitez l’utiliser. Remplissez les informations, procédez au paiement et c’est à vous !

Combien de temps mon calendrier est valable ?

Votre calendrier (peu importe l'offre choisie) est valable 30 jours après la date d'ouverture de la dernière case. Passé cette date, les calendriers seront automatiquement archivés. Pas de panique, vous pourrez encore les consulter dans votre espace. Ils ne seront, par contre, ni publiables, ni modifiables.

Comment fonctionne les thèmes ?

Les thèmes vous permettent de changer l'apparence de votre calendrier.
L'offre famille vous permet de bénéficier de l'ensemble des thèmes gratuit ainsi que ceux portant l'étiquette "Famille".
L'offre entreprise vous permet de bénéficier de l'ensemble des thèmes sans distinction. Elle vous permet aussi de pouvoir personnaliser certains thèmes qui possèdent les étiquettes "Logo", et "Image de fond". Vous avez aussi la possibilité de modifier les couleurs sur les thèmes ayant l'étiquette "Couleurs".

Est ce que je peux me faire rembourser ?

Non. Les offres Famille et Entreprise sont considérées comme un service à activation immédiate. En effet, comme vous bénéficiez immédiatement des options qu'ils proposent une fois l'achat effectué nous ne pouvons mettre en place de droit de rétractation.

J'ai une offre famille, est ce que je peux la faire évoluer vers l'offre entreprise ?

Non, pour l'instant nous ne vous permettons pas de pouvoir passer de l'offre Famille à l'offre Entreprise. Si vous bénéficiez déjà d'une offre sur un calendrier, vous devrez en créer un nouveau et acheter une nouvelle offre afin de pouvoir en profiter.

Contact

Nous n'avons pas réussi à répondre à vos questions ?

Contactez-nous sur notre page facebook ou par messenger afin que l'on puisse échanger.